
Jackie fête aujourd'hui ses 21 ans, doit-on réellement lui souhaiter un Joyeux anniversaire ? Pas vraiment non, car les hommes de mains de son oncle Paulie lui court après dans tout New York dans le but de lui trouer sa peau.

Ce n'était pourtant la faute de Jackie si le Fric ne se trouvait pas au lieu de rendez-vous. Jackie n'est pas un tendre non plus, Paulie l'avait adopter quelques années plutôt dans l' orphelinat de St Mary, mais pas parce qu'il éprouvait des sentiments pour ce jeune garçon non, mais parce qu'il lui fallait ce qui allait devenir, un futur tueur à gage.
Jackie était l'homme parfait, Paulie lui désignait une cible, et Jack l'éliminait sans problème, mais c'est cette histoire de pognon qui a rendu Paulie furieux, Jackie était censé lui rapporter une bonne liasse de billet, mais il a subitement disparus. Paulie n'est pas du genre à se laisser faire et s'il doit éliminer Jackie, il le fera sans doute.

Seulement, Jackie à une arme secrète, une arme tapie dans l'ombre qui le renforce de jour en jour. Le Darkness qui se nourrit du c½ur de ses victimes une fois abattue...Paulie n'aura qu'à bien se tenir quand il verra ce démon débarquer chez lui...
_
Si vous cherchez un jeu qui sort de l'ordinaire, dirigez vous vers The darkness, Ce n'est pas tous les jours que l'on peut contrôler un véritable démon
Il faudra cependant fermer les yeux sur la qualité graphiques ce jeu étant sorti depuis 2007, les graphismes ne sont pas entièrement au points.
celui ci étant en vostfr, il est assez difficile de jongler entre sous-titre et le contrôle du Darkness. Cependant, l'histoire est originale, noter aussi que le Darkness peut invoquer les Darklings (sorte de petit gobelin) qui sera capable d'attaquer vos ennemis.
En gros, bon jeu, mais vous verrez que dans The darkness 2 (prochain test) est entièrement différents...
Partage