
Second jeu de tir conçu pour le Playstation Move. Contrairement à The House of the dead, ce jeu aussi à ses propres zombies mais en cible cartonné.
Dans The shoot, vous êtes la star d'un futur film d'action, mais pour être réellement célèbre, vous devez impressionner le réalisateur représenter par une icone de couleur.

Si l'icone est vert, c'est que le patron est heureux mais si il est rouge, alors vous pouvez dire adieu à votre carrière de star.
Pour l'impressionner il faut avant tout savoir viser avec précision les cibles qui apparaissent pendant un laps de temps. Chaque scènes de divise en 4 scénario avec différents décors (Western, post apo, zombie...) et chaque plan séquence nous rapporte des points et des bonus
Et pour avoir des bons points, il faut avant tout éviter de flinguer les civils.

Petit point négatif de ce jeu, pour débloquer les scènes suivantes, il faut acquérir un maximum de point dans la scène jouer actuellement, on n'est jamais donc à l'abris de recommencer plusieurs fois la même séquence et ce, depuis le début. Je rappel qu'une scène se déroule en 4 étapes et ces 4 étapes sont donc à refaire depuis le début car les points de contrôle ou les sauvegardes son inexistante.
En soit c'est un excellent jeu pour les pros de la gachette et pour les futur star hollywoodienne :D
Partage