

Nos amis les Japonais ne manquent pas de ressources quand il s'agit de nous pondre un jeu assez Badasse et de défouloir. God Eater s'est ainsi invité sur nos petit écran de la Playstation Portable. Qualifié de Monster Hunter Like, ce p'tit bijou nous emporte dans un monde post-apocalyptique ou la terre n'est plus que le territoire de monstres géants et difforme surnommé les Aragamis.
Les rares survivants terré sous terre ont cherché un moyen de les vaincre par le biais d'immense Gun et d'un bracelet High Tech se nourrissant de l'énergie de l'ennemi. Toutefois, God Eater est rester un bon moment une exclusivité non mondiale. C'est avec l'apparition de God Eater Burst (le même mais remasterisé) qu'il connait une sortie européene. Toutefois le jeu n'a pourtant pas été traduis (sauf en anglais), il ne faut pourtant pas être un pro de la langue pour en connaitre l'histoire de ce jeu fabuleux.
Entre armes custom, personnages divers et variès et bestiraires fantaisiste aux multiples boss bien Hardcore, God Eater à tout pour plaire, il connait également un second Opus qui suit exactement le même chemin que son petit frère s'invitant ainsi dans le territoire Japonais sur PSP et PS Vita avant de débarquer chez nous sur une plateforme supplémentaire qui n'est autre que la PS4 en tant que God Eaters Rage Burst