

Pas de repos pour Isaac Clarke, qui après ses périples sur l'Ishimura et la méduse, revient sauver le monde une fois de plus dans quelques stations spatiales, essayant ainsi de détruire les derniers clones monolithes, ses nécromorph beaucoup plus redoutable que les précédents et un ennemis de taille qui n'est autre que les unitologues, vénérant cette pierre apportant un nouveau regards vers le monde.
Si les premiers Dead Space avait fait le charmes de quelques joueurs cherchant de la bonne flippe dans des coins sombres, ce 3e opus s'oriente beaucoup plus vers l'action et surtout la coopération multijoueur
La survie hélas n'est plus ce qu'elle était, si les kits de soins se faisait rare, ce dead space se résume à en veut-tu en voila sans parler des munitions.
La petite nouveauté un peu décevante, c'est que les munitions sont universelles et non pour divers pour chaque armes comme l'on été les précédents opus, on remarquera aussi qu'il faut crafter nos armes nous même, fini les points de forces, places à quelques schémas d'améliorations afin de rendre notre arsenal aussi puissant que Dead Space nous le permet. Fini également les schémas de déblocage d'arme ou de kit de soins, puisqu'il sont déjà prédéfinis dans l'établis, il faudra cependant récupéré des matériaux spécifique pour leurs créations. Les divers armures se veulent absentes ou sont très bien cacher puisque je n'en ai trouvé aucune depuis le début du jeu.
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Le jeu s'étend en 2 disque comme son prédécesseur. mais n'a aucune utilité (bug?) puisqu'à partir de l'épisode ATTENTION BERNARD, JE SPOIL
9, le jeu demande d'y ajouter le second disque et une fois insérer, il vous demande de réinséré le disque 1 pour jouer à la suite, pas compris sur ce coup --'