
Que peut-on réellement dire de Margo ? Si ce n'est une fille mystérieuse qui adore les énigmes mais aussi faire les 400 coups lorsque ses meilleurs amis la trahissent. C'est après une bonne revanche que Margo décide de disparaître sans laissé de trace. Une fugue selon ses parents mais celui qui pense la retrouvée, n'est autre que son voisin et amoureux secret "Quentin" avec qui elle a pu partagé ses bons comme les mauvais moments.
Quentin découvre alors une liste d'énigmes à résoudre laissée par Margo la veille de sa disparition. Ou peut-elle être ? C'est ce qu'il va tenté de découvrir en résolvant chaque indices progrèssivement.
Le problème c'est que "Nos étoiles contraire" était une bien meilleurs histoire car oui, vous l'aurez devinez "Paper Town" provient du même réalisateur. Et malheureusement je n'ai pas trouvé ce film ci à mon gout. Je trouve l'histoire lente et la chasse aux énigmes c'est un peu du déjà vu. Enfin "La face cachée de Margo" n'est pas non plus un navet, c'est tout de même un film à voir mais ce n'est pas le scénario du siècle.